Лига Виртуальных государств и Микронаций

Информация о пользователе

Привет, Гость! Войдите или зарегистрируйтесь.



Sainte-Empire de la Réunion (en Française)

Сообщений 1 страница 6 из 6

1

Chers (nouveaux) amis,

La plupart d'entre vous ont entendu parler de la Réunion. Fondée en 1996/97, nous sommes un micronation d'environ 242 citoyens parlant portugais et brésilien. Mais la taille n'est pas le seul atout d'un vraie micronation : la culture et le sérieux le sont. Et nous sentons que dans ce forum il y a de très bonnes micronations qui peuvent nous apprendre beaucoup, et c est pourquoi nous sommes présent ici. Je ne parle pas français mais j'aurais bientot quelqu'un de la Réunion qui pourra m'aider à communiquer avec vous.

Aussi, nous espérons renforcer les liens avec chacun d'enre vous présent sur l'archip du micromonde, vers des reconnaissances et des relations diplomatiques amicales [Traduction hasardeuse ^^]. Notre actuel politique diplomatique est très récente et nous voulosn ouvrir un lien entre toutes les entités internationales du micromonde.

La réunion veut se mélanger dans le micromonde français. Nous voulons devenir de vraie partenaires et de bons amis avec toutes les micronations francophones actives. Nous sommes déjà en train de devenir bon amis avec le Norduryyk et Prya, comme nous entretenions de bonnes relations avec la "diminué" République d'Ydemos.

S'il vous plait, prenez un petit peu de votre temps pour visiter notre site mis à jour récenement : http://www.reuniao.org/ .

Aussi, visiter la Réunion sur la page média, wwwreuniao.org/media , où vous trouverez des articles de presse,macronationale, écrits sur nous et nos loisirs. Quelques uns sont en français (Liberation, Le Quotidien).

De plus, mon mail perso est imperador@reuniao.org ( c'est aussi mon MSN) et mon numéro ICQ est 6434185. Je suis toujours disponible pour t'chatter sérieusement ou non.

J'ai 30 ans, je vis à Rio de Jainero, Brésil. Je suis avocar et agent immobilier. je suis catholique, martié, aucun enfant et j'ai vécu aux USA où j'ai appris mon retoutable anglais.

Merci encore, et La Réunion est ici pour participer et pour devenir un vrai partenaire.

Amicalement

Claudio de Castro
a.k.a. Emperor Claudio the First

0

2

This forum is dead :x

0

3

кот написал(а):

This forum is dead

You хочеш to tell that there anybody is not present? Who then has sent this message?

0

4

Votre Majeste Imperite
Je suis tres heureux de vous saluer ici! Ce forum n' est pas tres actif parceque la Ligue des Micronation Russe est deja ferme...  :'( Mais ce forum est ouvert et vous pouvez poublier ici vos message. C' est grace a ce forum j' ai trouve l'info sur votre pays!

Amicalement,
:-)

Alexej I Le Roi et Hospodar de Belozemje

0

5

РадужныйЗмей
He did not known that)

0

6

Majesté:

Merci pour l'accueil! La Réunion est heureux d'établir des contacts avec leur pays !

Pourquoi ce forum n'est plus actif?
où sont la nation russe ?

Je veux que l'amitié avec vous !

Il ya un autre emplacement?

Salut

SSMI Claudio I
Empereur, Réunion

0